10/02/2006

 

Par amour, ou pour le plaisir d`offrir : de grandes et belles roses rouges avec feuillage. Choisissez vous même la quantité ! (bouquet livré sans vase ni contenant)

Je suis devenu de ceux qui veulent gagner du temps ! Je préfère dire crûment : «  Vous avez des arrières pensées, soyez sincères avec vous-même ! ».

A vrai dire, je n’ai jamais trop aimé les vertueux, ceux qui prêchent les bons sentiments.

L’intolérance est d’ailleurs toujours du côté de la vertu. Et c’est au nom de la vertu, des grands principes humains de pureté que les victimes sont entassées et s’entassent toujours (suffit de voir les régimes islamiques) sur des échafauds, des crématoires.

J’ai appris à partager les troubles d’êtres déconcertants, indociles. Ces personnes m’ont toujours paru moins dangereuses que celles noyées dans leurs certitudes et habitudes.

Je n’aime aucun culte, pas même celui de l’amour.

Ce n’est pas pour cela que je suis insensible aux êtres plus « classiques » que moi. J’en apprécie pas mal, pourvu qu’ils soient vrais et tolérants.

Symbole de l`amour absolu, cette délicate rose rouge dans son ecrin saura toucher le coeur de l`etre aimé ! (le coffret peut varier en fonction du lieu de livraison - la rose peut aussi etre livrée dans un soliflor)

A tous les amoureux, je souhaite que vous vous aimiez, et pas que à la saint Valentin. Aimez-vous sans chercher l’idéal de l’amour, mais dans la quotidienneté d’une vie remplie dans le partage de la richesse de chacun.

Mik.

Séduisant bottelage de roses unicolore et de tiges de prêle agrémenté d`une spirale de laiton pour donner à ce bouquet d`une simplicité naturelle un aspect précieux.

23:19 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

mais... quelle jolie façon pour faire une révérence à Valentin...!
bonne nuit Mik

Écrit par : joy | 10/02/2006

Les commentaires sont fermés.