28/01/2006

 

Une erreur administrative a fait qu’on soit venu me couper l’électricité. L’ancienne propriétaire étant décédée et son courrier de retard de paiement étant retourné à la société, celle-ci a oublié qu’il y avait eu changement et est venue, sans me prévenir, simplement sceller le compteur. J’ai vite fait sauter ce plombage intempestif qu’on ne pouvait venir enlever que le lendemain.

Est-ce cette coupure qui entraîna le grillage de l’alimentation de mon ordinateur ? Je ne sais, mais après promesse du passage rapide de mon gentil et compétent technicien, qui a du reporter sa visite promise, j’ai fait appel à un bon ami. Il est venu hier réparer ce qui est devenu – c’est quand on en est privé qu’on en prend conscience- mon instrument principal de communication. Grand merci à Greg. Je savais que je pouvais compter sur son amitié et son sérieux en plus de ses connaissances en la matière.

Et pour terminer le compte rendu de cette semaine cata, je dois vous avouer avoir été atteint dans mes bijoux de famille ! Et oui, inflammation de ce que la pudeur hésite à citer ! Douloureux, mais heureusement vite soigné par  un traitement antibiotique et anti-inflammatoire, me voilà redevenu presque « normal ». Il semblerait que ma vie libertine ne soit en aucun cas à l’origine du microbe venu se loger là plutôt qu’ailleurs ! lol.

Bref, il y a mieux comme semaine. Heureusement le w.e s’annonce bien agréable.

Mik.

BON WEEK-END A VOUS.

08:57 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.